Auteur Sylvie Allouche
vit à Paris. Elle partage son temps entre la photographie et lécriture. Elle est photographe pour lagence internationale Bridgeman-Giraudon spécialisée en Histoire de lArt. Elle a commencé sa carrière décrivain en rédigeant 26 volumes de la collection Il était une fois lhomme, et a participé à plusieurs ouvrages documentaires spécialisés en histoire des civilisations. Depuis plus de quinze ans, elle se consacre à la fiction jeunesse. Son dernier roman, Brothers (Mango Jeunesse) a obtenu le prix Margot 2014 au Salon du polar de Pau.
Thme(s) : maldiction, mystre, danger
Auteur : Sylvie Allouche - Illustrateur/trice :
Broch / 13 x 21 cm / 192 pages
Prix : 13,95
EAN : 979-10-214-0351-2
  • Description
  • Auteur
  • Avis
Il ny a plus une minute perdre ou ELLE effacera tout jamais le pass. Cest le dernier email nigmatique envoy par le pre de William, minent gyptologue, mystrieusement disparu prs des pyramides. ELLE, cest la desse Isis. William est convaincu quelle retient son pre prisonnier. Sil ne part pas sa recherche au plus vite, 5 000 ans dhistoire seront anantis jamais. Dans la pyramide de Khops - truffe de piges, de gardes tte de scarabe, de scorpions - le combat contre les dieux a commenc
Sylvie Allouche vit à Paris. Elle partage son temps entre la photographie et lécriture. Elle est photographe pour lagence internationale Bridgeman-Giraudon spécialisée en Histoire de lArt. Elle a commencé sa carrière décrivain en rédigeant 26 volumes de la collection Il était une fois lhomme, et a participé à plusieurs ouvrages documentaires spécialisés en histoire des civilisations. Depuis plus de quinze ans, elle se consacre à la fiction jeunesse. Son dernier roman, Brothers (Mango Jeunesse) a obtenu le prix Margot 2014 au Salon du polar de Pau.
Pour nous laisser un avis veuillez cliquer ici

Realiser ParRossi jonathan