Auteur Patrick Luneau
vit dans lIndre. Dabord enseignant, il sest ensuite dirigé vers le cinéma animalier. Passionné, ce spécialiste naturaliste généraliste a également réalisé des livres-cassettes pour enfants ainsi que différents guides nature. Ancien directeur du Centre Permanent dInitiative pour lEnvironnement de la Brenne ainsi que Conseiller pédagogique sur la nature et le développement durable, il est aujourdhui rédacteur pour la revue nature pour enfants La petite salamandre. En novembre 2012 quil se lance dans la littérature jeunesse en publiant son premier roman Lucas et les Aquins qui obtient la mention du jury au festival Chapitre Nature en 2013.
Thme(s) : aventure, animaux, sorcire
Auteur : Patrick Luneau - Illustrateur/trice :
Broch / 13 x 21 cm / 88 pages
Prix : 8,95
EAN : 979-10-214-0355-0
  • Description
  • Auteur
  • Avis
Trop cest trop ! Ne supportant plus dtre lesclave souffre-douleur de Frakatrouille, la terrible sorcire, Louis veut chapper son triste sort et avale par erreur une potion qui fait rtrcir. Dsormais haut comme trois puces, perdu dans la jungle gigantesque des fleurs et des herbes, il va dcouvrir, main dans la patte avec Diadma laraigne, que le peuple des insectes et autres petites btes nest pas le dernier pour faire la fte.
Patrick Luneau vit dans lIndre. Dabord enseignant, il sest ensuite dirigé vers le cinéma animalier. Passionné, ce spécialiste naturaliste généraliste a également réalisé des livres-cassettes pour enfants ainsi que différents guides nature. Ancien directeur du Centre Permanent dInitiative pour lEnvironnement de la Brenne ainsi que Conseiller pédagogique sur la nature et le développement durable, il est aujourdhui rédacteur pour la revue nature pour enfants La petite salamandre. En novembre 2012 quil se lance dans la littérature jeunesse en publiant son premier roman Lucas et les Aquins qui obtient la mention du jury au festival Chapitre Nature en 2013.
Pour nous laisser un avis veuillez cliquer ici

Realiser ParRossi jonathan