Auteur Julien Artigue
vit dans un tout petit village de Lorraine où la vie est paisible. Heureusement pour lui, cest aussi un maître décole. Et ses élèves de CM2 rendent sa vie nettement plus palpitante : il se passe toujours quelque chose dans sa classe ! Il sinspire de ce cadre ainsi que de lactualité pour écrire ses histoires. Il a déjà été publié chez Bayard Jeunesse en presse et signe ici son tout premier roman chez Oskar.
Thme(s) : cole, grve
Auteur : Julien Artigue - Illustrateur/trice :
Broch - 13 x 20 cm 48 pages
Prix : 7,95
EAN : 9791021403680
  • Description
  • Auteur
  • Avis
Bastien, Nico et le reste de la bande sont unanimes : ils dtestent lcole. Alors quand la matresse leur annonce quelle va faire la grve, cest lexplosion de joie ! Malheureusement, ds le lendemain il faut retourner en classe. Bastien a alors une ide de gnie. Pourquoi les enfants nauraient-ils pas le droit, eux aussi, de faire grve ? La rvolte de la cour dcole est en marche...
Julien Artigue vit dans un tout petit village de Lorraine où la vie est paisible. Heureusement pour lui, cest aussi un maître décole. Et ses élèves de CM2 rendent sa vie nettement plus palpitante : il se passe toujours quelque chose dans sa classe ! Il sinspire de ce cadre ainsi que de lactualité pour écrire ses histoires. Il a déjà été publié chez Bayard Jeunesse en presse et signe ici son tout premier roman chez Oskar.
Pour nous laisser un avis veuillez cliquer ici

Realiser ParRossi jonathan