Auteur David Marchand
et Guillaume Prévôt vivent à Paris et sont voisins. Ils se sont rencontrés sur les bancs de lécole... David est écrivain public dans un centre social et Guillaume est ingénieur de recherche dans un laboratoire dastrophysique. Ensemble, ils écrivent de nombreuses histoires depuis 2010. Ils ont publié des romans et des textes pour la presse chez Bayard et chez Milan.
  De lor !  
Thme(s) : qute, violence, courage
Auteurs : David Marchand et Guillaume Prvt - Illustrateur/trice :
Broch / 13 x 21 cm / 176 pages
Prix : 13,95
EAN : 979-10-214-0186-0
  • Description
  • Auteur
  • Avis
La rumeur court : on a trouv de lor ! Ayu, jeune Indonsienne de Clbes, choisit de quitter son oncle pour participer la rue qui vide le village. Son espoir : trouver de quoi se payer des tudes et chapper la dure condition des paysans dans les rizires. Trs vite, en tamisant la boue du fleuve la recherche des prcieuses paillettes, elle dcouvre un monde impitoyable o toutes les escroqueries et les pires traitements sont permis.
David Marchand et Guillaume Prévôt vivent à Paris et sont voisins. Ils se sont rencontrés sur les bancs de lécole... David est écrivain public dans un centre social et Guillaume est ingénieur de recherche dans un laboratoire dastrophysique. Ensemble, ils écrivent de nombreuses histoires depuis 2010. Ils ont publié des romans et des textes pour la presse chez Bayard et chez Milan.
Guillaume Prvt et David Marchand vivent à Paris et sont voisins. Ils se sont rencontrés sur les bancs de lécole... David est écrivain public dans un centre social et Guillaume est ingénieur de recherche dans un laboratoire dastrophysique. Ensemble, ils écrivent de nombreuses histoires depuis 2010. Ils ont publié des romans et des textes pour la presse chez Bayard et chez Milan.
Pour nous laisser un avis veuillez cliquer ici

Realiser ParRossi jonathan