Auteur Armandine Penna
vit près de Nantes. Journaliste et photoreporter de métier, Armandine aime raconter des histoires. Dans ces reportages, elle transmet les histoires de vie authentiques des gens quelle rencontre. À travers la littérature jeunesse, elle invente des histoires sorties de son imagination, mais toujours inspirées par ses terrains denquête et invitant à souvrir aux autres. Elle a publié deux romans de voyage, publiés chez Mango.
Auteur : Armandine Penna - Illustrateur/trice :
Broch / 13 x 21 cm 112 pages
Prix : 11,95
EAN : 9791021404311
  • Description
  • Auteur
  • Avis
Il parat que les coccinelles sont des porte-bonheur, mais pour Cyprien, ce sont plutt des porte-la-poisse. Car sil se retrouve lhpital, les deux jambes dans le pltre, cest bien cause dune coccinelle ! Cyprien en est certain, rien ne serait arriv sil navait pas sauv cette bte Bon Dieu. Et si finalement la chance ne tenait qu un battement dailes de coccinelle?
Armandine Penna vit près de Nantes. Journaliste et photoreporter de métier, Armandine aime raconter des histoires. Dans ces reportages, elle transmet les histoires de vie authentiques des gens quelle rencontre. À travers la littérature jeunesse, elle invente des histoires sorties de son imagination, mais toujours inspirées par ses terrains denquête et invitant à souvrir aux autres. Elle a publié deux romans de voyage, publiés chez Mango.
Pour nous laisser un avis veuillez cliquer ici

Realiser ParRossi jonathan