Auteur Anne Schmauch
est née en 1978 à Metz et vit à Paris. Après des études de lettres, dhistoire de lart et des bricolages autour de lart et des musées, elle enseigne le français pendant quelques années. Comme elle aime surtout les histoires, elle décide den écrire à son tour. Ses récits sont plutôt humoristiques, mais peuvent également donner des frissons. Elle publie régulièrement dans Moi, je lis, Jaime lire, DLire, Les Belles histoires.
Thme(s) : prise dotage, danger, menace
Auteur : Anne Schmauch - Illustrateur/trice :
Broch / 11,5 x 17 cm / 64 pages
Prix : 7
EAN : 979-10-214-0275-1
  • Description
  • Auteur
  • Avis
"Plant sur le trottoir den face, lhomme fixait la fentre." Que faire quand un inconnu sest install avec sa valise dans votre salon et vous demande de lui raconter des blagues!sous peine de tout faire sauter ? Impossible de lui chapper, le fou est aussi costaud que rsolu, et il a verrouill la porte dentre.!Il faut se rendre lvidence, vous tes pris au pige, comme Antoine et Lucien,!et bien parti ce soir pour rire jaune... en pleurer.
Anne Schmauch est née en 1978 à Metz et vit à Paris. Après des études de lettres, dhistoire de lart et des bricolages autour de lart et des musées, elle enseigne le français pendant quelques années. Comme elle aime surtout les histoires, elle décide den écrire à son tour. Ses récits sont plutôt humoristiques, mais peuvent également donner des frissons. Elle publie régulièrement dans Moi, je lis, Jaime lire, DLire, Les Belles histoires.
Pour nous laisser un avis veuillez cliquer ici

Realiser ParRossi jonathan